• LED LENSER D14

LAMPE TORCHE DE PLONGÉE FROGMAN D14 : POUR VOS EXPLORATIONS SOUS-MARINES & TERRESTRES

Les plongeurs professionnels savent que les lampes de plongée conventionnelles n’éclairent pas très loin sous l’eau. Ce sont les règles de la réfraction sur de longues distances. LED LENSER à conçue une lampe torche qui grâce à son collimateur axial atteint une force de concentration, jusqu’ici été considérée comme impossible.

La Led Lenser Frogman D14 peut être utilisée en plongée jusqu’à 60 mêtres de profondeur et supporte une pression de 7 bars.

La tête de la lampe d’exploration sous-marine est constituée d’acier à haute teneur, le corps en matière plastique incassable résiste aux chocs. Un interrupteur magnétique a été spécialement développé pour faciliter l’utilisation de la lampe même avec des gants. La puce LED de 3 watts et les quatre piles (AA) fournissent plus de 20 heures de lumière. La puce a une durée d’utilisation de 100.000 heures, soit 600 ans avec une utilisation de cette lampe de plongée durant 3 heures par semaine. De quoi plonger et explorer les fonds sous marin dans les moindres détails.

Télécharger la fiche technique de la lampe de poche LED LENSER® D14

Données techniques

LEDHigh End Power LED
Longueur161 mm
Poids235 g
Flux lumineux150 lumens *
Alimentation4 x AA
Energie16,8 Wh ***
Autonomie20 h **
Portée d'eclairage180 m *
* Flux lumineux (lumen) et portée d’éclairage maximal (mètres) avec le réglage le plus puissant à l’allumage avec des piles alcalines neuves ou une batterie entièrement chargée. Ces valeurs moyennes peuvent varier de + / - 15 % selon le type de puce et d’alimentation (pile ou batterie). ** Autonomie moyenne jusqu’à un flux lumineux de 1 lumen. *** Valeur nominale de la capacité en Wattheures (Wh). Celle-ci s’applique aux pile(s) fournie(s) à la livraison de l’article correspondant ou, dans le cas des lampes avec accus, aux accu(s) contenu(s) dans la lampe, en état entièrement chargé.

TECHNOLOGIES DE GESTION DE LA LUMIÈRE LED LENSER